NOUVELLES

Un échafaudage s'écroule à Toronto: sept personnes à l'hôpital (VIDÉO)

18/04/2016 03:35 EDT | Actualisé 19/04/2016 06:44 EDT

Sept personnes, dont un bébé de six mois, ont été transportées à l'hôpital après l'écroulement d'un échafaudage cet après-midi à Toronto. Trois d'entre elles sont soignées pour des blessures graves, mais leur vie n'est pas en danger.

L'incident est survenu à 14 h 22, selon les porte-parole du Service de police de Toronto. L'échafaudage, situé au 882 avenue Eglinton Ouest, sur un site de construction de la compagnie Metrolinx, serait tombé sur plusieurs personnes.

« Nous avons trouvé trois victimes sous les décombres. Par chance, le mur et l'échafaudage n'étaient pas complètement à plat, il y avait donc suffisamment d'espace pour qu'on puisse aller chercher les gens en soulevant les débris », a fait savoir le chef du Service d'incendie de Toronto, Jim Dessop.

Deux chiens policiers sont d'ailleurs sur les lieux afin de s'assurer que personne ne reste coincé sous les décombres.

La circulation dans le secteur est perturbée, notamment dans l'avenue Eglinton. Les services de transports en commun sont également modifiés dans le secteur.

Un inspecteur du ministère du Travail est sur les lieux afin de déterminer les causes de l'écroulement. Les travaux sur le site servaient à démolir un des murs de l'édifice situé avenue Eglinton. Le site ne sera pas nettoyé avant la fin de l'enquête.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

La maison «la plus étroite» de Toronto