Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un membre présumé des Hells Angels atteint d'un projectile d'arme à Lachute

Lachute: un membre présumé des Hells Angels blessé par balle
dpa

LACHUTE — Un membre présumé des Hells Angels, qui serait de l'Ontario, a été atteint d'au moins un projectile d'arme à feu dans la région de Lachute.

La sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec a indiqué que l'homme a été blessé sérieusement mais les autorités médicales ne craindraient pas pour sa vie.

La police a été alertée vers 10 h30 d'un événement survenu sur le chemin Bethany. Un homme a été trouvé gisant dans un fossé, sa moto à ses côtés.

Un passant est venu à sa rescousse. Il a vu que le motard avait des insignes de l'organisation criminelle de motards mais pour l'instant, la police indique seulement que cette affaire serait reliée au crime organisé.

Le ou les assaillants ont agi alors qu'ils se trouvaient à bord d'un véhicule utilitaire sport (VUS) de couleur bleu-gris, que l'on tente de localiser.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.