Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariah Carey fait revivre Bianca, son alter ego du clip de «Heartbreaker» (PHOTOS)

Mariah Carey fait revivre Bianca, son alter ego de «Heartbreaker» (PHOTOS)

Mariah Carey a surpris ses fans vendredi 15 avril en endossant à nouveau le costume de Bianca, personnage de l'un de ses clips les plus célèbres. Petit élan nostalgique ou réel retour pour une future vidéo?

Dans Heartbreaker, sorti en 1999, la chanteuse croisait son petit-ami au cinéma, en compagnie de la fameuse Bianca. Bien décidée à confronter cette briseuse de couple, Mariah Carey lui tendait alors un piège dans les toilettes pour femmes et une dispute musclée s'en suivait (la vidéo en tête d'article vous rafraîchira la mémoire).

Dix-sept ans plus tard, la chanteuse américaine a décidé de faire revivre cet alter ego en se coiffant de ce qui semble être une perruque brune, une tenue moulante noire et beaucoup de maquillage. Peut-être même trop d'après plusieurs internautes qui se sont inquiétés de ne plus reconnaître la star sur les clichés qu'elle a postés sur Instagram, accompagnés de la légende "Bianca est de retour".

Ladies and gentlemen... #Bianca 😘😘😘

Une photo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

#Bianca returns 😘😘😘

Une photo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

VOIR AUSSI:

Katy Perry, Oprah Winfrey et Mariah Carey icônes pop

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.