Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une cérémonie de commémoration pour Clémence Beaulieu-Patry, tuée au Maxi

Une cérémonie de commémoration pour Clémence Beaulieu-Patry
Facebook/Clémence Beaulieu-Patry

Une cérémonie rendant hommage à Clémence Beaulieu-Patry, la jeune femme brutalement poignardée à mort dimanche soir dernier dans le magasin Maxi et Compagnie de Montréal où elle travaillait, aura lieu dimanche prochain dans un complexe funéraire de la rue Jean-Talon Est.

La famille recevra les condoléances de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00. L'hommage sera rendu à la jeune femme au même endroit, à 20h00.

Clémence Beaulieu-Patry, qui n'était âgée que de 20 ans, laisse dans le deuil ses parents, son amoureux, ses grands-parents et de nombreux autres membres de sa famille.

L'avis de décès souligne que des dons à l'Association des familles de personnes assassinées ou disparues (AFPAD) seraient appréciés.

Randy Tshilumba, un homme de 19 ans, a été formellement accusé du meurtre prémédité de Clémence Beaulieu-Patry, mercredi, au Palais de justice de Montréal. Il avait été arrêté la veille à son domicile de Montréal.

Il n'a pas enregistré de plaidoyer et son avocate a demandé que son dossier soit remis au 27 avril.

Randy Tshilumba risque une peine d'emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a déterminé que l'accusé et sa victime se connaissaient car ils ont fréquenté la même école secondaire.

Mme Beaulieu-Patry est devenue la seconde victime d'homicide depuis le début de l'année sur l'île de Montréal.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.