Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée: la Grande Braderie de Mode Québécoise en pleine effervescence (PHOTOS)

Styles de soirée: la Grande Braderie de Mode Québécoise en pleine effervescence (PHOTOS)
JF Galipeau

Ce vendredi 15 avril, la Grande Braderie de Mode Québécoise battait son plein. Notre photographe s'est glissé dans les allées du Marché Bonsecours de Montréal pour immortaliser des styles mode.

La Grande Braderie de Mode Québécoise va se dérouler jusqu'au 17 avril 2016 au Marché Bonsecours de Montréal. Il est question de magasiner les marques d'ici, entre 60 et 100 designers et entreprises de mode, avec des rabais de l'ordre de 50 % à 80 % sur l'ensemble des collections. C'est aussi et surtout acheter local!

Pour voir les photos dans la galerie ci-dessous

Grande Braderie de Mode Québécoise 2016

Saviez-vous que?

La Braderie de Mode Québécoise a vu le jour en 1994 avec quelque 50 clients, elle attire désormais 25 000 personnes en quatre jours, au Marché Bonsecours, dans le Vieux-Montréal. Depuis l'automne 2011, la Braderie fait aussi escale à Québec, au terminal de croisières Espaces Dalhousie (à côté du Café du Monde), la fin de semaine suivant l'édition montréalaise. Entre 60 et 100 designers et entreprises de mode participent à chaque édition. Au programme: prêt-à-porter féminin, masculin, mode enfantine, manteaux, sport, cuir, fourrures, chaussures, maillots de bain et lingerie, vêtements de détente, accessoires (chapeaux, bijoux, etc).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.