Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stéroïdes: perquisitions à Sherbrooke et en Montérégie

Stéroïdes: perquisitions à Sherbrooke et en Montérégie
Shutterstock / Chukcha

Une enquête de quelques mois du Service de police de Sherbrooke (SPS) a permis à ses enquêteurs de procéder mercredi à huit perquisitions et à autant d'arrestations à Sherbrooke et en Montérégie afin de neutraliser un réseau de production et de trafic de stéroïdes.

Les perquisitions ont notamment été effectuées à des résidences de Sherbrooke, de même qu'à Saint-Jean-sur-Richelieu et Bedford.

Les huit suspects, des hommes âgés de 23 à 25 ans et une femme de 25 ans, seront accusés de possession de stéroïdes dans le but d'en faire le trafic et de production. D'autres accusations pourraient être déposées d'ici leur comparution, ce jeudi, au Palais de justice de Sherbrooke.

Lors des perquisitions, les policiers ont notamment saisi des presses pour fabriquer des comprimés, plusieurs poinçons, des dizaines de milliers de comprimés de substance pouvant être de la méthamphétamine et plusieurs milliers de stéroïdes sous forme de comprimés.

Ils ont aussi trouvé de la drogue liquide, environ 6000 $ en argent, des ordinateurs, des téléphones cellulaires, des sacs portant la marque d'une fausse compagnie médicale, des armes prohibées, du gaz de poivre et deux véhicules automobiles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.