DIVERTISSEMENT

Ellie Kemper a pris les grands moyens pour cacher sa grossesse à ses collègues (VIDÉO)

14/04/2016 03:18 EDT | Actualisé 14/04/2016 03:19 EDT

La (très attendue) deuxième saison de la série Unbreakable Kimmy Schmidt arrive sur Netflix ce vendredi. Si le personnage de Kimmy est aux prises avec une déception amoureuse depuis que son Dong en a épousé une autre, la vie amoureuse de celle qui la campe, Ellie Kemper, semble quant à elle aller à merveille. L'actrice a d'ailleurs annoncé à Jimmy Fallon qu'elle était enceinte, mercredi soir au Tonight Show.

Elle a aussi raconté qu'elle avait tenté - sans grand succès - de cacher sa grossesse à ses collègues durant le tournage de la deuxième saison. Avec l'aide de la créatrice de l'émission, Tina Fey, l'actrice a prétendu souffrir d'une blessure au dos pour expliquer son refus de faire certaines choses comme soulever des objets lourds ou monter dans des montagnes russes.

Le problème? Ellie Kemper est apparemment une très mauvaise menteuse! «J'étais incapable de faire semblant. Je suis une actrice, mais je ne pouvais pas jouer ça.»

Le chat est finalement sorti du sac lors d'une fête pour célébrer la fin du tournage, lorsque l'actrice s'est mise à danser sans retenue...

«C'était terrible. Je pense que tout le monde s'en est rendu compte», a-t-elle conclut en riant.

Les curieux pourront tenter de discerner son «baby bump» dans les nouveaux épisodes de la série dès ce vendredi!