Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Excédée, cette maman américaine tire au fusil sur les téléphones de ses enfants (VIDÉO)

Excédée, elle tire au fusil sur les téléphones de ses enfants (VIDÉO)

Révoltée contre les réseaux sociaux et la dépendance qu’ils ont provoquée chez ses enfants, une maman a décidé d’employer la méthode forte. Elle a tiré sur les téléphones de ses adolescents, avant de finir de détruire les objets à coups de masse.

Cette "maman du Sud" des États-Unis, ainsi qu’elle a été présentée dans la vidéo publiée sur YouTube le 5 avril, se lance dans un grand discours avant de charger son fusil et de viser. "Je dénonce les effets des réseaux sociaux sur mes enfants, leur désobéissance et leur manque de respect", déclame-t-elle.

Dans une autre vidéo, elle met le feu à leurs affaires et les fait exploser en tirant dessus, cette fois-ci pour stopper leur supposée consommation de drogue. Une méthode brutale, mais pas nécessairement efficace, à en croire les doigts d’honneur que lui adresse sa progéniture, comme le montre la vidéo ci-dessus..

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.