BIEN-ÊTRE

Comment avoir l'air sportive sans se fatiguer

13/04/2016 10:57 EDT | Actualisé 13/04/2016 10:58 EDT

Réjouissez vous, amateurs de sports, la saison de baseball est recommencée, celle de basketball aussi et même si le Canadien est éliminé, il reste encore plusieurs beaux matchs à regarder pendant les séries. Nous sommes actuellement dans un vortex : tout le monde parle de sport.

Que vous soyez une athlète convaincue ou simplement une amatrice de vêtements confortables, la mode sport est tendance en ce moment, alors voici notre guide pour faire de votre garde-robe un paradis du confort.

1. Une abondance de cotons ouatés

A photo posted by Roots Canada (@rootscanada) on

Hauts à capuchons, pantalons de joggings, chapeau et… tout ce que vous trouvez qui est en tissus de coton ouaté. Ces morceaux enverront le message que si jamais quoi que ce soit se produit, vous serez prête à sprinter en moins de deux.

Magasinez: pantalons de jogging pour femmes Roots, 68$.

2. Les espadrilles pour toujours

A photo posted by newbalance (@newbalance) on

Heureusement, la popularité des Stan Smith d’Adidas a rendu plus accessible le port d’espadrilles dans la vie de tous les jours. Une façon simple de rendre n’importe quel look un peu plus sportif.

Magasinez: Chaussures New Balance 530 Bionic Boom, 129.99$.

3. Un Fitbit

A photo posted by fitbit (@fitbit) on

Si on se demande encore à quoi sert exactement un Fitbit, on peut vous assurer que c’est un accessoire primordial dans la vie des sportifs. Si vous ne pouvez pas vous permettre de vous en achetez-un, on vous conseille de tenter le téléphone cellulaire attaché au poignet : faites croire à tout le monde que c’est le nouveau modèle, ils n’y verront que du feu.

Magasinez: Fitbit Charge HR, 199.95$.

4. Pantalons de yoga

A photo posted by IVY PARK (@weareivypark) on

J’ai ajouté cet article sur la base de la nouvelle collaboration entre Beyoncé et Topshop – on veut tout acheter, particulièrement les pantalons de yoga. Être athlétique est un état d’esprit et si vous êtes dans les vêtements de Beyoncé, on se dit que vous serez dans un meilleur état d’esprit pour vous faire croire que vous êtes Beyoncé.

Magasinez: Leggings Detox Retox, 36.41$.

5. Les chapeaux

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on

Chaque fois que je mets une casquette, je sais que la plupart des gens qui me croisent me prendront pour une sportive. C’est un fait. Avec seulement une casquette, vous pouvez tromper tout le monde sans trop vous forcer.

Magasinez : Casquette Adidas Original, 35$.

Les espadrilles blanches désirables (PE 2016)

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.