DIVERTISSEMENT

Zoofest dévoile une partie de sa programmation pour cet été

12/04/2016 04:46 EDT | Actualisé 12/04/2016 04:47 EDT
Courtoisie Zoofest

Plus tôt qu'à l'habitude, Zoofest a dévoilé mardi une partie de sa programmation en vue du festival d'humour qui se tiendra cet été du 7 au 30 juillet. Les billets de dix-sept spectacles ont été mis en vente.

Dans cette 8e édition du festival, le public pourra de nouveau retrouver le fondateur du festival Juste pour rire, Gilbert Rozon, pour neuf soirs sur la scène du Monument-National.

On verra également Virigine Fortin dans un format de 60 minutes avec son spectacle Virginie (se) tâte le terrain, tout comme Jay Du Temple avec Bien élevé et Pierre-Bruno Rivard et son spectacle PB (En théorie).

Parmi les autres spectacles qui retiennent notre attention, il y a Rosalie Vaillancourt - La comédie musicale, La guerre des étoiles de Jérémie Larouche qui se veut «un résumé de l’ensemble des 6 épisodes cinématographiques de la série culte Star Wars» et le retour du Gala des refusés.

Du côté anglophone, Zoofest propose encore cette année une série de spectacles qui amèneront des humoristes étrangers à se produire sur des scènes de la métropole, dont les Américains Ari Shaffir et Andy Kindler.

Tous les détails de la programmation sur le site de Zoofest.