Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme vole la bague d'un cadavre dans son cercueil (VIDÉO)

Une femme vole la bague d'un cadavre dans son cercueil (VIDÉO)

Une femme s’est fait prendre la semaine dernière à voler un anneau à un cadavre exposé dans un centre funéraire du Texas aux États-Unis.

Des images captées par une caméra de surveillance montrent une personne non identifiée en train de tordre les doigts de Lois Hicks, 88 ans, qui était couchée à l’intérieur de son cercueil ouvert au Sunset Memorial Gardens & Funeral Home à Odessa vendredi après-midi.

La suspecte aurait arraché une partie de la peau de Hicks pendant l’infraction. Elle a ensuite fui dans une voiture.

« Je ne peux pas croire que quelqu’un soit capable d’aller aussi bas », a dit la fille endeuillée de Hicks, Vel McKee, qui s’était éloigné du cercueil de sa mère seulement 15 minutes lorsque le vol a eu lieu, a-t-elle déclaré au Odessa American. « Ça me rend malade d’y penser. Horrible. J’espère qu’ils vont l’attraper.»

Le service de police d’Odessa a publié la vidéo du vol sur Facebook lundi. Les autorités ont décrit la suspecte comme étant une « femme corpulente de race blanche portant un chandail brun à manches longues, un pantalon de survêtement noir et des sandales noires. »

Bill Valie, le directeur général du centre funéraire, a révélé que des caméras de surveillance extérieures ont capturé plusieurs images du véhicule de la femme recherchée ainsi que de sa plaque d’immatriculation.

En date de mardi matin, la police n’avait procédé à aucune arrestation.

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été adapté de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.