Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La réponse des roux à la pub idiote de ce site de rencontres

La réponse des roux à cette pub idiote pour un site de rencontres

Les taches de rousseur sont-elles des "imperfections"? C'est en tout cas ce que sous-entend la nouvelle campagne de publicité du site de rencontres Match.com. Sur ces affiches placardées dans le métro londonien, on peut voir la photo d'une femme aux cheveux roux et aux taches de rousseur, avec le slogan: "Si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous".

Une campagne publicitaire qui a provoqué de nombreuses réactions du côté des roux, très fiers de leur couleur de cheveux.

"Salut Match. Je crois que tu devrais revoir ta dernière pub. Il n'y a rien de mal à avoir des taches de rousseur"

"Cher Match, voici mes 'taches de rousseur' et pas mes 'imperfections'"

"Peut-être que je suis un léopard. Mais mes taches de rousseur ne sont certainement pas des 'imperfections'".

Face au tollé, Match.com a retiré toutes ses affiches après avoir publié un tweet d'excuse :

"Les taches de rousseur sont belles. Nous les célébrons comme nous célébrons tout ce qui rend les gens uniques. Nous sommes désolés si nous avons offensé quelqu'un avec notre annonce"

INOLTRE SU HUFFPOST

Rita Hayworth

Les roux célèbres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.