Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une opération cauchemardesque aurait complètement édenté cet homme

Cet homme était censé se faire enlever seulement les dents de sagesse

Un homme de l'Indiana clâme qu'une procédure dentaire pour enlever ses quatre dents de sagesse l'a laissé dans un coma, couvert de sang et édenté.

Amanda attendait au centre White River Dental de Columbus (entre Indianapolis et Louisville) pendant que Donny subissait l'opération pour enlever ses dents de sagesse.

Après cinq heures et demie de procédures, elle est allée vérifier que tout se passait bien, et elle a trouvé son mari couvert de sang. Elle a alors appelé une ambulance.

Donny Grigsby, 36 ans. Photo : WRTV

Demandant ce qui s'était passé aux médecins, on lui expliquait que toutes les dents avaient été retirées parce qu'on craignait qu'une infection ne se répande d'un abcès dentaire.

Pour Grigsby, ce fût une expérience traumatisante et troublante. «Je suis honteux parce que je n'ai plus de dents, et parce que je me suis réveillé sans vêtement. J'ai peur», a-t-il dit.

White River Dental ne peut parler aux médias sans l'accord écrit du patient à cause des lois de confidentialité patient-docteur, a expliqué le centre dans un communiqué.

Grigsby et sa femme comptent déposer une plainte pour faute professionnelle, même si le centre dentaire indique que les patients sont conscients des risques associés à tout type d'intervention avant d'en subir une.

Cet article initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Vos brosses à cheveux

10 choses que vous devriez nettoyer avec une brosse à dents

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.