BIEN-ÊTRE

Kate Middleton vit un moment «Marilyn» en Inde (VIDÉO)

11/04/2016 01:48 EDT | Actualisé 11/04/2016 01:52 EDT

Kate Middleton a eu un petit moment Marilyn lors de sa première visite royale en Inde et au Boutan.

kate middleton

La duchesse de Cambridge et son mari le prince William ont continué leur tournée royale au mémorial de la guerre de l’Inde lundi. Par contre, la robe de Catherine signée Emilia Wickstead n’a pas pu tenir face aux vents intenses de New Delhi, menant à un moment très «Marilyn» pour la duchesse.

kate middleton

Alors qu’elle déposait une couronne à la Porte de l’Inde pour honorer les 70 000 soldats indiens qui sont morts en combattant pour l’armée britannique dans la Première Guerre mondiale, le vent est devenu un problème.

kate middleton

Prenant le moment en main avec toute la grace dont elle est capable, la mère de deux enfants a été capable de rattraper l’ourlet de sa robe juste à temps, restant calme et sereine.

Ce n’est pas la première fois que la duchesse doit se battre avec le vent dans un événement royal. Pendant sa visite au Canada en 2011, la duchesse a réussi à éviter la catastrophe de justesse dans les prairies de Calgary, alors qu’elle portait une robe jaune signée Jenny Packham.

kate middleton

Chaque fois, elle gère les faux pas comme une pro!

Les fans de Kate Middleton ont aussi eu droit à un rare aperçu de la duchesse sans chaussures, elle qui a dû retirer ses souliers pour visiter le musée Gandhi.

kate middleton

Plus tard ce soir-là, la duchesse s’est changée pour enfiler une tenue élégante signée Temperley London pour un événement en l’honneur du 90e anniversaire de la reine Élisabeth.


kate middleton

Côté beauté, Kate a opté pour une coiffure qui laissait son visage dégagé, pour révéler une magnifique paire de boucles d’oreilles et un maquillage nu.

kate middleton

Selon le Daily Mail, la duchesse de Cambridge a amené 15 tenues avec elle «choisies avec soin pour honorer la culture et le style local de ses hôtes».

Pour plus de photos de son voyage en Inde, c’est par ici :

Royal Visit 2016 - India And Bhutan

VOIR AUSSI:

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.