BIEN-ÊTRE

La 27e soirée bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal au profit de la relève le 9 mai

08/04/2016 12:26 EDT | Actualisé 08/04/2016 12:31 EDT
Jean-François Galipeau

Lundi 9 mai prochain se tiendra la 27e soirée-bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal au Parc olympique de Montréal au profit de la relève.

Comme les années précédentes, 1300 personnalités de l’industrie de la mode, du vêtement et du textile, du monde des affaires et du commerce, de la culture et des arts, de l’éducation et de la formation, des communications et des médias d’information seront à ce rendez-vous annuel unique. Plus de 100 000 $ en bourses d’études supérieures seront distribués aux meilleurs éléments issus des différentes écoles de mode du Québec afin de leur permettre de poursuivre des études supérieures, au pays ou à l’étranger.

Le 9 mai prochain, la Fondation de la mode de Montréal rendra un hommage particulier à l’invité d’honneur de sa 27esoirée bénéfice, Monsieur Frank Lyman, le président de FRANK LYMAN DESIGN, pour son histoire, sa philosophie, sa passion pour la mode, surtout le design, ainsi que sa réussite professionnelle et pour l’exemple qu’il représente pour la relève. FRANK LYMAN DESIGN fabrique 98% de ses produits au Canada.

Le leitmotiv de la Fondation au fil des années

Soutenir et de motiver les talents des prochaines générations afin qu’ils deviennent les nouvelles références sur la scène de la mode dans les années à venir, à Montréal et à l’international.

À propos de Fondation de la mode de Montréal

Créée en 1989, la Fondation de la mode de Montréal, organisme à but non lucratif et à vocation charitable, encourage la formation supérieure et la recherche dans le domaine de la mode, du vêtement et du textile afin de stimuler la créativité et mieux positionner Montréal et le Québec dans la compétition mondiale.

Retour sur la 26e soirée bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal


26e soirée bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal


À VOIR