POLITIQUE

Sam Hamad invité à venir se reposer sur la Côte-Nord

06/04/2016 02:32 EDT | Actualisé 06/04/2016 05:37 EDT

QUÉBEC – Les déboires de Sam Hamad ont inspiré un clin d’œil publié sur le compte Twitter de Tourisme Côte-Nord.

«Si M. #Hamad participe au concours, nous pouvons lui garantir une tranquillité exceptionnelle», pouvait-on lire dans un tweet publié mercredi matin. Le micromessage a été retiré rapidement par la suite.

Le clin d'oeil faisait référence à un concours permettant de remporter un séjour sur une île de l’archipel Mingan, sur la Côte-Nord.

En fin d'après-midi, Tourisme Côte-Nord a fait parvenir un communiqué pour se dissocier du tweet en question. «Ce message publié sur la plateforme Tweeter a été rédigé à l’initiative personnelle d’un nouvel employé en période de probation; ce dernier a été suspendu sur le champ, explique l'organisme par écrit. Cette communication a été retirée aussitôt que les directions en ont pris connaissance.»

Rappelons que le président du Conseil du trésor est parti «refaire le plein d’énergie» en Floride la semaine dernière après la révélation de courriels qui semblent démontrer qu’il aurait usé de son influence pour favoriser un collecteur de fonds libéral.

Sam Hamad devrait être de retour jeudi à l’Assemblée nationale, où les révélations à son sujet occupent l’essentiel des débats.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Hamaderies: le meilleur de Sam Hamad