DIVERTISSEMENT

René-Charles Angélil réalise un coup de pied acrobatique sur Instagram (VIDÉO)

06/04/2016 11:05 EDT

Malgré ses 43 400 abonnés, René-Charles Angélil est un utilisateur d'Instagram assez discret. Le fils de Céline Dion et de feu René Angélil ne publie pas très souvent des photos et vidéos sur son profil... mais le dernier contenu en lice risque de faire le tour du monde.

Dans la vidéo publiée lundi, on voit René-Charles avec des amis dans un parc, le soir. Sur la tête d'un individu se trouve une canette vide d'un liquide non-identifié, que le fils de la célèbre chanteuse québécoise frappe d'un coup de pied précis.

Inutile de dire que l'ami de René-Charles aurait pu souffir si celui-ci avait manqué son coup. Mais, comme le fils de Céline le dit dans le texte accompagnant la vidéo, «Je n'ai rien à envier à Bruce Lee».


La dernière fois que le joueur du Storm du Nevada, une équipe de hockey mineur, avait tenté de montrer ses prouesses acrobatiques sur Instagram, ça c'était moins bien passé...

OH SHIN! 😂 Make this go viral, tag @robdyrdek 👇 Video creds @tucker.norman @nvstorm7

A video posted by Rene Charles Angelil (@pavdarawse) on


En deux jours, la vidéo du coup de pied de ninja a été aimée par près de 1 500 personnes et a reçu de nombreux commentaires, autant en français qu'en anglais.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Funérailles de René Angélil