Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

kiFaitMain: les accessoires délicats de Karina Isabelle

kiFaitMain: les accessoires délicats de Karina Isabelle
Pierre Langevin

Designer graphique de formation, Karina Isabelle s’est lancée dans la couture pour le plaisir. De son passe-temps est né kiFaitMain, une compagnie sympathique qui rassemble bandeaux, nœuds papillon et casquettes aux imprimés délicats.

Celle qui soutient ne « pas être couturière » aime créer selon ses besoins. « J’aime la mode, j’en consomme beaucoup et j’ai commencé à faire mes choses moi-même quand j’avais besoin de quelque chose », affirme-t-elle.

kiFaitMain a débuté à l’hiver 2014, alors qu’elle a commencé à vendre des bandeaux en tricot sur Etsy. « Je vendais quelques bandeaux en tissus et en tricots, mais cette année, c’est la première collection complète », raconte-t-elle.

Si pour l’instant, les accessoires de la marque ne sont pas faits à 100% au Québec, tout est fait main, des motifs aux designs. « J’ai plein d’idées pour le futur, souligne Karina Isabelle, mais je sais que je préfère me concentrer sur les accessoires. »

Et le nom il vient d’où? « Je cherchais quelque chose d’accrocheur », soutient celle qui a intégré ses initiales dans le nom de sa compagnie. Simple et accrocheur, deux mots qui décrivent bien l’entreprise kiFaitMain.

kiFaitMain

Les accessoires kiFaitMain

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.