Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lucy DeCoutere dit être toujours amie avec l'équipe de «Trailer Park Boys»

Lucy DeCoutere dit être toujours amie avec l'équipe de «Trailer Park Boys»

TORONTO — L'ex-actrice de «Trailer Park Boys» Lucy DeCoutere assure qu'elle est toujours amie avec les acteurs et l'équipe de tournage de l'émission qu'elle a quittée, même si elle a déclaré que son départ volontaire était lié à l'arrestation aux États-Unis de l'une de ses vedettes.

DeCoutere a annoncé sa démission sur Twitter, samedi, et a affirmé que cela était lié au fait que l'un des acteurs principaux de l'émission avait été accusé de violence conjugale un jour auparavant.

Par contre, un relationniste de «Trailer Park Boys» a supposément dit que Lucy DeCoutere avait déclaré aux producteurs de l'émission il y a quelques semaines qu'elle ne reviendrait pas pour la prochaine saison.

Tard dimanche soir, l'actrice a déclaré que la fin de semaine avait été très difficile.

L'actrice est devenue bien connue un peu partout au pays lorsqu'elle a témoigné contre l'ex-animateur de radio Jian Ghomeshi lors de son procès pour agression sexuelle.

Il a été déclaré non coupable le mois dernier.

«L'équipe et les acteurs de "TPB" sont toujours mes amis et il n'y a pas de malaise entre nous», a-t-elle écrit sur Twitter avant d'ajouter: «Je suis découragée par les centaines de messages désobligeants, cruels et sans coeur que j'ai lus. Pour ceux qui sont gentils? Continuez! Vous rendez "TPB" plaisant».

Mike Smith, qui joue le personnage de Bubbles dans la comédie culte, a été arrêté à Los Angeles vendredi en raison de soupçons de violence conjugale, puis relâché quelques heures plus tard sous caution.

Il a nié avoir commis un acte criminel dans une déclaration écrite, affirmant que la femme impliquée dans la dispute était une amie avec laquelle il avait eu une discussion animée et bruyante.

«Je ne l'ai jamais attaquée. Je ne suis pas coupable du délit dont je suis accusé».

Dans la même déclaration, qui a été diffusée par la direction de «Trailer Park Boys», une femme qui dit avoir été décrite comme la présumée victime a aussi nié les allégations de la police.

«Je suis attristée de la façon dont les choses ont été rapportées et la façon dont la police a géré cet incident, est ainsi citée la femme. En aucun moment je ne me suis sentie en danger, sinon j'aurais appelé la police moi-même, ce que je n'ai pas fait. La police a été appelée par des personnes qui n'étaient pas dans la pièce et qui ont erronément compris ce qui s'est passé».

Après que l'arrestation de M. Smith eut été rapportée, Lucy DeCoutere a envoyé ce message sur Twitter: «Si je découvre que quelqu'un a agi de façon abusive, je coupe les ponts avec cette personne», et a ensuite annoncé qu'elle quittait l'émission.

Mike Smith retournera en cour le 29 avril pour faire face à l'accusation.

«Trailer Park Boys» met en scène trois petits criminels qui vivent dans un parc de maisons mobiles. L'émission est produite par Showcase Televison, basée à Toronto, et est disponible sur Netflix.

INOLTRE SU HUFFPOST

« DC's Legends of Tomorrow »

Les séries américaines à suivre en 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.