Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Canadien rappelle le héros du match des étoiles, le dur à cuire John Scott

John Scott, héros du match des étoiles, rappelé par le Canadien
Pacific Division forward John Scott (28) looks into the crowd during the NHL hockey All-Star championship game Sunday, Jan. 31, 2016, in Nashville, Tenn. (AP Photo/Mark Humphrey)
Mark Humphrey/AP
Pacific Division forward John Scott (28) looks into the crowd during the NHL hockey All-Star championship game Sunday, Jan. 31, 2016, in Nashville, Tenn. (AP Photo/Mark Humphrey)

MONTRÉAL — Le Canadien a annoncé dimanche le rappel du héros du dernier match des étoiles de la LNH, le dur à cuire John Scott, ainsi que celui du défenseur Ryan Johnston de son club-école dans la Ligue américaine de hockey.

Le Tricolore a également rétrogradé l'attaquant Michael McCarron.

Scott a été acquis des Coyotes de l'Arizona en compagnie du défenseur Victor Bartley en janvier, en retour du défenseur Jarred Tinordi. Il avait été élu capitaine de la formation de la section Pacifique au match des étoiles de la LNH et il a participé à la rencontre même si le Canadien ne l'avait pas rappelé de la Ligue américaine après avoir fait son acquisition.

Il avait ensuite été élu joueur par excellence du match des étoiles grâce à une performance de deux buts.

Âgé de 33 ans, Scott a accumulé deux buts, deux aides et 85 minutes de punition en 27 matchs avec les IceCaps de St. John's.

De son côté, McCarron a inscrit un but et une aide en 20 matchs avec le Canadien cette saison. Il a aussi récolté 15 buts et 19 aides en 54 parties avec les IceCaps.

Finalement, le rappel de Johnston est lié au fait que le plus récent rappel en défensive du Canadien, Brett Lernout, est à son tour tombé au combat samedi, dans la défaite de 4-3 face aux Panthers de la Floride.

Johnston est un droitier de cinq pieds et 10 pouces et 180 livres qui est âgé de 24 ans. Il en est à sa première saison chez les professionnels et il a inscrit neuf aides en 34 matchs avec les IceCaps. Il s'agira de son premier séjour avec le Canadien en saison régulière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.