DIVERTISSEMENT

Les premières images de Benedict Cumberbatch transformé en Doctor Strange pour le prochain Marvel

03/04/2016 11:43 EDT | Actualisé 03/04/2016 11:49 EDT
Toby Melville / Reuters
British actor Benedict Cumberbatch arrives for the Burberry Spring/Summer 2016 collection during London Fashion Week September 21, 2015. REUTERS/Toby Melville

Dans les rues de Manhattan, entre les bâtiments, les voitures et les badauds, l'acteur Benedict Cumberbatch a été photographié samedi 2 avril en plein tournage de son prochain film, l'adaptation du comics Marvel, Doctor Strange.

Le tournage du film, réalisé par Scott Derrickson (Sinister), a commencé en novembre. Tilda Swinton, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor et Mads Mikkelsen seront notamment à l'affiche aux côtés de Benedict Cumberbatch, qui interprète le rôle du célèbre neurochirurgien inventé par Stan Lee. La sortie de Doctor Strange est prévue en France pour le 26 octobre.


Face à l'étrangeté d'un Benedict Cumberbatch déguisé et laqué à l'extrême en plein New York, accompagné de Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave) qui joue le rôle du Baron Mordo, certains internautes se sont laissés aller à quelques détournements.


Jusqu'ici, les fans avaient seulement eu un bref aperçu de son personnage sur la couverture du magazine Entertainment Weekly en décembre. Des premières photos du tournage d'une partie du film au Népal, prises par des fans, avaient aussi été publiées en novembre. On y voyait l'acteur barbu, les cheveux longs, et sans son costume de Doctor Strange. Selon les fans, ces scènes retraceraient la genèse du Doctor Strange, lorsqu'il cherche à faire guérir ses mains abîmées par un accident de voiture.