Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blue Jays plient de nouveau au Stade olympique (PHOTOS)

Une autre défaite des Blue Jays au Stade olympique (PHOTOS)
Paul Chiasson/PC

Les Red Sox ont signé un second gain en deux jours contre les Blue Jays de Toronto, samedi, au Stade olympique. Les Bostoniens l'ont emporté 7-4.

Un total de 53 420 spectateurs ont assisté à la victoire des Red Sox, pour ainsi porter le cumulatif à 106 102 billets vendus pour cette série de deux rencontres présentées à Montréal.

11202921

2e match Blue Jays contre Red Sox à Montréal

Les Torontois ont brisé la glace avec une poussée de deux points en troisième manche. Russell Martin a produit le premier point des siens grâce à une flèche au champ droit.

Josh Donaldson, lauréat du titre de joueur par excellence en 2015 dans la Ligue américaine, a immédiatement imité son coéquipier pour porter la marque à 2-0.

Boston a répliqué avec cinq points en cinquième manche. Ryan Hanigan a lancé le bal avec un circuit solo.

Les représentants de la Ville Reine ont réduit l'écart à 5-4 en septième manche, mais les Red Sox ont tôt fait de reprendre une priorité de trois points dès leur tour suivant au bâton.

Martin a conclu le match avec un coup sûr, bon pour un point, en trois apparitions au bâton. Le Franco-Ontarien avait réalisé un simple en deux présences à la plaque, vendredi.

Les Blue Jays entameront leur campagne 2016 dimanche contre les Rays, à Tampa Bay. Le gérant John Gibbons fera confiance au lanceur Marcus Stroman, qui sera confronté à Chris Archer.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.