DIVERTISSEMENT

Hommage à Jean Lapierre à «Tout le monde en parle» dimanche (VIDÉO/PHOTOS)

30/03/2016 07:36 EDT | Actualisé 01/04/2016 03:11 EDT

Suite au décès de Jean Lapierre dans le terrible accident d’avion qui a fait sept morts cette semaine aux Îles-de-la-Madeleine, Paul Arcand et Chantal Hébert pleurent le décès d’un collègue et surtout d’un grand ami. Tout le monde en parle ce dimanche dès 20h.

Posté par ICI Radio-Canada sur 1 avril 2016

Le décès de Jean Lapierre, mardi, a causé une onde de choc dans les mondes politique, médiatique et culturel, de même qu’auprès du public. Chantal Hébert et Paul Arcand, qui faisaient partie des nombreux amis du défunt commentateur, iront rendre hommage, à Tout le monde en parle, dimanche, à sa personnalité et son verbe uniques, qu’on n’oubliera jamais.

«Tout le monde en parle» - 3 avril 2016


Aussi, Guy A. Lepage a convié à sa table Michel Barrette, présentement en tournée avec son nouveau spectacle, Drôle de vie, la comédienne et vidéaste Ina Mahalache pour le projet Solange te parle, qui regroupe des capsules web et un livre, le chroniqueur et entraîneur Jimmy Sévigny, qui est parvenu à perdre 270 livres et qui, depuis, travaille à promouvoir les saines habitudes de vie, de même que Guy Morin, vice-président du mouvement Tous contre un registre québécois des armes à feu, et Nathalie Provost, survivante de la fusillade de Polytechnique et porte-parole du regroupement Poly se souvient, pour un débat sur le registre des armes à feu.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a eu du mal à retenir son public devant l’écran pendant le long week-end de Pâques ; régulièrement habitué au million de téléspectateurs, le rendez-vous dominical n’a pu compter que sur 687 000 fidèles. À TVA, La Voix a continué de cartonner, avec les 2 300 000 personnes qui étaient au poste pour apprécier le deuxième quart de finale, et Accès illimité, où Justin, le fils de Véronique Cloutier et Louis Morissette a, sans le vouloir ni le savoir, prédit la finale d’Unité 9 qui allait être présentée deux jours plus tard, a attiré 979 000 curieux.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.