NOUVELLES

Blue Jays et Red Sox ont rendez-vous au Stade olympique

01/04/2016 03:09 EDT | Actualisé 01/04/2016 03:09 EDT
USA Today Sports / Reuters
Feb 22, 2016; Dunedin, FL, USA; Toronto Blue Jays catcher Russell Martin (55) walks to batting practice at Bobby Mattick Training Center. Mandatory Credit: Kim Klement-USA TODAY Sports

À compter de vendredi soir, le Stade olympique de Montréal vibrera au rythme du baseball majeur l'instant de deux jours.

Pour une troisième année de suite, les Blue Jays de Toronto se produiront dans la métropole québécoise pour deux matchs préparatoires.

Après avoir reçu la visite des Mets de New York et des Reds de Cincinnati lors des deux dernières années, l'équipe torontoise accueillera les Red Sox de Boston, un rival de la Division est de la Ligue américaine.

Le receveur Russell Martin fait partie de la formation des Blue Jays. Le Franco-Ontarien verra fort probablement de l'action au cours de la série de deux rencontres. D'ailleurs, plus de 100 000 billets ont trouvé preneurs.

La campagne 2016 des ligues majeures de baseball prendra son envol le dimanche 3 avril. Les Jays seront en action à Tampa Bay afin d'y affronter les Rays.

Forts d'un rendement de 93 victoires contre 69 défaites en 2015, les Torontois sont les tenants du titre de la Division est. Ils ont atteint la série de championnat de l'Américaine, avant d'être défaits par les Royals de Kansas City, sacrés champions de la Série mondiale.

Voir aussi:


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter