Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selfie nu: Kim Kardashian remet ça... avec Emily Ratajkowski

Kim K. remet ça... avec Emily Ratajkowski

Entré dans la culture web, le selfie dénudé ultra-viral de Kim Kardashian publié le 7 mars dernier devient un véritable pied de nez aux critiques de la part de celle qui l'a fait.

Dernier bras d'honneur en date, elle en publie une version avec l'autre belle dénudée du moment, Emily Ratajkowski. Même légende, même cache noir, tout y est:

Ce duo n'est pas un complet hasard. Emily avait défendu Kim et Kardashian comme Ratajkowski ont régulièrement pris la parole pour exprimer leur droit à exposer leur corps comme bon leur semble. "Le fait d'être sexy serait vulgaire, car cela implique de jouer avec le plaisir des hommes. Pour moi, être sexy est une forme de beauté, une sorte d'auto-expression, de celles qui doivent être célébrées, de celles qui sont merveilleusement féminines", écrivait cette dernière en février.

Elles avaient d'ailleurs continué à s'échanger fleurs et amabilités, comme le montrent ces messages d'Emily Ratajkowski en forme de slogan:

"Merci pour les belles fleurs et le beau message, Kim Karkashian. Il est si important de laisser les femmes exprimer leur sexualité et partager leur corps comme elles veulent."

Kim Kardashian

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés

Michael Douglas

8 célébrités et leurs problèmes sexuels

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.