Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Unité 9» : la grande finale de la quatrième saison met la twittosphère en émoi (SPOILER)

«Unité 9» : la finale met la twittosphère en émoi (SPOILER)
ICI Radio-Canada télé

La grande finale de la quatrième saison d'Unité 9, diffusée mardi soir à ICI Radio-Canada télé, a mis la twittosphère en émoi. C'est une finale tout à fait spectaculaire qui a fait réagir les internautes.

Si l'on ignore pour le moment si le personnage de Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay) est bel et bien décédée à la suite de sa tentative de suicide, il faudra attendre la cinquième saison pour en savoir plus, dont le retour en ondes est prévu pour l'automne prochain.

Avec un sac en plastique sur la tête, Marie Lamontagne a essayé de se donner la mort par pendaison dans l’épisode de ce soir. En fond sonore, la chanson Everybody Hurts interprétée par Ariane Moffatt accompagnait l'horreur de la scène.

Aux dires de quelques téléspectateurs, la scène en question était trop réaliste et présentait des détails qui n'étaient pas appropriés.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette finale?

Êtes-vous dans une situation de crise? Besoin d'aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.

VOIR AUSSI :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.