DIVERTISSEMENT

Jean Lapierre décédé: le 98,5 FM, Groupe TVA et Québecor réagissent (VIDÉO)

29/03/2016 05:08 EDT | Actualisé 29/03/2016 05:31 EDT

Le 98,5 FM, le Groupe TVA et Québecor viennent tout juste de réagir au décès du chroniqueur politique Jean Lapierre et de plusieurs membres de sa famille dans un écrasement d'avion aux Îles-de-la-Madeleine dans un court communiqué.

«Nous conservons le souvenir d’un compagnon de travail engagé, passionné et qui était profondément attaché à ses racines. Toute l’équipe est bouleversée», a réagi Michel Lorrain, vice-président et directeur général du 98,5.

«Le Québec perd un grand communicateur… Nous tenons à offrir nos plus sincères sympathies à la famille et aux proches de notre ami Jean», a dit Richard Lachance, président de Cogeco Média.

Du côté de Québecor, le président et chef de la direction Pierre Dion parle d'«un homme passionné qui a marqué le Québec tout entier par sa rigueur et son sens de l'analyse».

La présidente et chef de la direction de Groupe Média et de Groupe TVA inc., Julie Tremblay, a également voulu rendre hommage à Jean Lapierre. « Je suis complètement dévastée par cette nouvelle, qui va créer un grand vide dans le milieu politique, dans le monde des médias et dans la société québécoise. Jean était un être unique. Son style, sa passion et son humour auront sans doute amené beaucoup de Québécois à s'intéresser davantage à la politique », a-t-elle confié.

La famille se rendait aux funérailles du père de Jean Lapierre, Raymond C. Lapierre.

LIRE AUSSI:

Jean Lapierre est mort dans un écrasement aux Îles-de-la-Madeleine

Les personnalités publiques réagissent à la mort de Jean Lapierre

La carrière de Jean Lapierre en quelques dates

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Ils sont décédés en 2016