Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre : une fillette de 7 ans meurt dans un château gonflable emporté par le vent

Une fillette de 7 ans meurt dans un château gonflable emporté par le vent

Une fillette de 7 ans est décédée le samedi 26 mars au cours d'une fête foraine organisée pour Pâques dans la ville de Harlow, en Angleterre, après qu'un château gonflable dans lequel elle se trouvait a été emporté par le vent, rapporte le Daily Mail.

Summer Grant jouait à l'intérieur du château gonflable lorsque des vents ont balayé le parc où se tenait l'événement malgré le mauvais temps. La structure a été trainée sur 150 mètres, selon des témoins. La fillette a subi de nombreuses blessures avant d'en succomber à l'hôpital.

Deux responsables de l'attraction, un homme et une femme, respectivement âgés de 24 et 27 ans, ont été arrêtés à la suite du drame.

Un expert en sécurité, à qui le Mirror a parlé, a dit que la structure n'aurait jamais dû être installée en raison des conditions météorologiques.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.