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Anbang revient à la charge et offre 15 milliards $ US pour Starwood

Un géant chinois, Anbang, tente de damer le pion à Marriott
UNITED STATES - FEBRUARY 11: Guests ride an escalator in the background of a Marriott logo on a window outside a Marriott hotel in New York, U.S., on Wednesday, Feb. 11, 2009. Marriott International Inc., the biggest U.S. hotel chain, fell as much as 9.3 percent in early trading after reporting a fourth-quarter loss and forecasting more weakness for the travel industry this year. (Photo by Daniel Acker/Bloomberg via Getty Images)
Bloomberg via Getty Images
UNITED STATES - FEBRUARY 11: Guests ride an escalator in the background of a Marriott logo on a window outside a Marriott hotel in New York, U.S., on Wednesday, Feb. 11, 2009. Marriott International Inc., the biggest U.S. hotel chain, fell as much as 9.3 percent in early trading after reporting a fourth-quarter loss and forecasting more weakness for the travel industry this year. (Photo by Daniel Acker/Bloomberg via Getty Images)

NEW YORK — Le géant chinois de l'assurance Anbang revient à la charge et dame le pion à Marriott avec une offre de plus de 15 milliards $ US pour la chaîne hôtelière Starwood.

Starwood a annoncé lundi qu'elle tentera maintenant de déterminer si la nouvelle offre d'Anbang et de ses partenaires est plus intéressante que l'offre révisée présentée par Marriott la semaine dernière.

Anbang offre dorénavant 88,66 $ US par action de Starwood, soit 15,03 milliards $ US.

La valeur de l'offre de Marriott était épinglée à 14,41 milliards $ US.

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