Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enfermée par mégarde dans un colis, une chatte survit pendant huit jours

Une chatte survit pendant huit jours dans un colis
Sleeping young tabby cat with big ears
lacaosa via Getty Images
Sleeping young tabby cat with big ears

LONDRES - Une chatte siamoise prénommée Cupcake a survécu pendant huit jours dans un colis que ses propriétaires britanniques ont mis à la poste sans se rendre compte de sa présence dans la boîte.

Le colis, qui contenait des DVD, a été expédié depuis les Cornouailles, un comté du sud-ouest de l'Angleterre, jusqu'au West Sussex, dans le centre du pays.

En ouvra la boîte, le destinataire a découvert une Cupcake gravement déshydratée et a communiqué avec la société de protection des animaux locale afin de retrouver les maîtres, ce que l'organisme a réussi à faire grâce à la micropuce de la chatte.

Julie Baggott, la propriétaire de Cupcake, a déclaré, dimanche, que sa famille et elle avait cherché l'animal partout, ajoutant qu'elle se sentait très mal d'avoir imposé une telle mésaventure à la pauvre chatte.

Les vétérinaires ont affirmé que Cupcake nécessitait des soins, mais qu'elle se remettrait complètement de sa péripétie.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Étape 1

Une tente pour chat en 3 étapes faciles

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.