Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)
Radio-Canada

La comédienne Salomé Corbo en a ébranlé plusieurs, plus tôt cette semaine, en racontant avoir vu de très près les attentats de Bruxelles, mardi. Le journaliste et auteur Fabrice de Pierrebourg était aussi sur les lieux au moment du drame. Tous deux témoigneront de l’horreur vécue à Tout le monde en parle, dimanche.

Jean-Thomas Jobin

Tout le monde en parle - 27 mars 2016

Le plateau mené par Guy A.Lepage accueillera également Guylaine Tremblay, évidemment finaliste au prochain Gala Artis, et qui montera sur les planches dans la pièce Encore une fois, si vous permettez, de Michel Tremblay, au théâtre Duceppe, en avril, les nouveaux sénateurs Chantal Petitclerc et André Pratte, le réalisateur Robert Morin et l’acteur Stéphane Crête pour le film Le paradis pour tous, ainsi que Marcia Pilote et Anne-Marie Séguin, qui offriront aux Grands reportages le documentaire La mort m’a dit, dans lequel Anne-Marie, se sachant condamnée par le cancer, se confie à son amie d’enfance, Marcia.

La semaine dernière Tout le monde en parle a gracieusement cédé sa case-horaire au Gala du cinéma québécois, qui a hélas fait piètre figure au niveau des cotes d’écoute malgré tous les efforts déployés par ses animateurs, Pénélope McQuade et Stéphane Bellavance. 525 000 cinéphiles ont célébré le septième art d’ici devant la cérémonie qui a défilé à la vitesse de l’éclair, et un maigre total de 345 000 curieux a zieuté le tapis rouge qui la précédait. À l’opposé, à TVA, 2 432 000 adeptes ont festoyé devant le premier «direct» de La Voix, et 846 000 couche-tard ont dévoré Accès illimité avant d’aller au lit.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.