DIVERTISSEMENT

«L'amour est dans le pré»: les théories les plus folles sur le candidat tricheur (VIDÉO)

24/03/2016 10:35 EDT | Actualisé 24/03/2016 10:35 EDT

Sur les réseaux sociaux, c'est la folie. Le sentiment de trahison est palpable, les théories se multiplient et le malaise grandit: qui a bien pu oser tromper la production de L'amour est dans le pré?

Pour la petite histoire: lundi, V a annoncé sur la page Facebook de l'émission qu'un candidat avait menti et qu'il fréquentait déjà une de ses prétendantes avant le tournage. Onde de choc, on le devine.

L'amour est dans le pré jeudi 20h à V

Le complot éclate au grand jour. Ne manquez pas L'amour est dans le pré jeudi prochain 20h à V!

Posté par L'amour est dans le pré sur 21 mars 2016

Depuis, la production joue beaucoup sur ce fameux complot. Le mystère est complet: si certains pensent que c'est Jean-Baptiste et Sandrine qui ont comploté, d'autres penchent pour Alexandre P. et Julia - une rumeur a même explosé, comme quoi Liliane serait la mère de ses enfants -, ou même Alexandre C. et Kathleen. Étonnamment, les soupçons touchent à peine Nicolas.

L'Amour est dans le pré 2016


Jeudi à 20h à V, on nous promet «l’épisode qui fera le plus jaser de toute l’histoire de L’amour est dans le pré.» Le complot sera dévoilé au grand jour et le candidat mystère sera accueilli par nul autre qu'Éric Salvail à En mode Salvail pour s'expliquer. Gageons que les malaises ne manqueront pas!

Après ce tant attendu épisode et l'entrevue à En mode Salvail, nous en saurons sûrement plus sur la suite de l'émission. Le candidat sera-t-il disqualifié? Aura-t-il le droit au voyage comme les autres participants malgré ses mensonges? La production de L'amour est dans le pré sera-t-elle plus prudente à l'avenir dans le choix de ses candidats? V a-t-il monté ce complot de toutes pièces pour relancer une saison qui s'annonçait plutôt calme?

Que de questions et si peu de réponses! Rendez-vous à V jeudi soir dès 20h pour visionner L'amour est dans le pré et à 22h pour entendre les explications du tricheur à En mode Salvail.

Voir aussi - L'amour sur Facebook