DIVERTISSEMENT

«L'amour est dans le pré»: l'identité des tricheurs est révélée (VIDÉO)

24/03/2016 08:14 EDT | Actualisé 25/03/2016 11:46 EDT

Le mystère du tricheur à L'amour est dans le pré a été résolu lors de l'épisode diffusé jeudi. C'est Alexandre P. et Julia qui ont trompé la production en omettant d'avouer qu'ils se fréquentaient avant le tournage de l'émission.

Pour ajouter au malaise, l'agriculteur n'a même pas choisi Julia! C'est plutôt avec Liliane qu'il a décidé de partir en voyage.

Jeudi matin, le Journal de Montréal a révélé que Julia a envoyé une mise en demeure aux producteurs de l'émission, dans laquelle elle se plaint de la tournure des événements.

Après l'émission riche en rebondissements, l'agriculteur a accordé une entrevue à Éric Salvail pour expliquer le fameux complot.

Dans une entrevue plutôt détendue, Alexandre P. a avoué qu'il y a toujours des tensions avec Julia après toutes ces histoires. Et que la production aussi n'était pas des plus contentes...

Pourtant, gageons que les côtes d'écoute n'auront jamais été aussi hautes pour la populaire émission qui permet aux agriculteurs de trouver l'amour.

La question demeure: le candidat est-il toujours avec l'élue de son coeur, Lili - comme il l'appelle lui-même? À suivre...

Pour voir l'entrevue complète d'Alexandre P. à En mode Salvail, c'est ici.

L'Amour est dans le pré 2016


Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter