BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: le cocktail d'ouverture de la boutique de sport Louwana Creek à Montréal (PHOTOS)

23/03/2016 11:08 EDT | Actualisé 23/03/2016 11:27 EDT

Mardi 22 mars se déroulait le cocktail d'ouverture de la boutique de sport Louwana Creek dans le quartier Outremont à Montréal. Un lancement réussi qui a réuni de nombreuses fashionistas pétries de bonnes résolutions pour les beaux jours.

C'est au 1019 avenue Laurier Ouest que le nouvel endroit sport et mode en ville a ouvert ses portes. Au programme: Alo Yoga, Vimmia, Rains, Sundry, S’well Bottles, Koral, Karma, MICHI NY, Lolë, Industry Clothing ou encore Superdry, le tout pour travailler ses courbes avec style.

Les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Styles de soirée: Louwana


«L’athleisure façon Louwana Creek»

Que ce soit avant, pendant ou après l’effort, l’aspect pratique et fonctionnel du vêtement est devenu un véritable enjeu dans l’univers du style et de la tendance à tel point qu’il est devenu un style de vie à part entière. À magasiner: Koral, Adidas, Reebook, Adidas by Stella McCartney, Al Yoga, Vimmia, Heather, Sundry, Peak Performance, Smartwool , Icebreaker et locales avec Melissa Nepton, MICHI, Karma, Lolë, InnerFire, OHSHO, Climawear et Industry Activewear, des marques montantes dans la mode athlétique à venir en exclusivité à Montréal comme Rebecca Minkoff, ou encore des collections issues de plus grandes maisons, comme Adidas par Stella McCartney, pour la prochaine saison 2016.

La propriétaire, Fannie Charron, présentera très bientôt, sa propre marque créée et produite ici : Les basics de Louwana Creek, une ligne de vêtements pour la maison, ultra confortable.

Une nouvelle façon de magasiner...

Dans un cadre épuré et contemporain composé de matériaux écologiques, sans oublier le comptoir à thé, à l’arrière du magasin. En partenariat avec Camellia Sinensis, Louwana Creek casse les codes des boutiques traditionnelles en implantant cet espace de vie au sein même de son commerce, idéal pour se retrouver et partager une boisson chaude ou froide entre amis, ou pour lire et travailler dans un environnement de quiétude.

Louwana Creek, c’est aussi une multitude de services destinés au bien-être et à un mode de vie sain avec des séances de shopping privées en semaine, des soirées d’informations autour de retraites sportives et spirituelles. En continuité avec sa poursuite philanthropique personnelle, la propriétaire de Louwana Creek organise mensuellement des soirées de shopping VIP au profit d’organismes à but non lucratif locaux qui lui tiennent à cœur

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter