Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Demi Lovato s'est fait le coup du lapin, traumatisme au niveau de la nuque

Demi Lovato blessée au cou
MAKERS.com

Décidément, la chanteuse américaine Demi Lovato n'a pas de chance. Ce 22 mars, la star a affirmé sur son compte Twitter s'être fait le coup du lapin, avec comme preuve à l'appui la photo de sa radio des cervicales.

Ce traumatisme situé au niveau de la nuque, que les Anglo-Saxons appellent "whiplash", soit "coup de fouet", est arrivé alors que la chanteuse faisait du paddle sans ses lentilles de contact. Pour ceux qui l'ignorent, le paddle est un sport nautique qui se pratique debout sur une planche de surf, avec l'aide d'une pagaie pour avancer.

"Je suis allée une fois faire du paddle épuisée et sans mes lentilles de contact... Ce qui m'a valu le coup du lapin.."

La star accumule les bobos

En 2013, Demi Lovato avait glissé chez elle et s'était cassée la jambe, puis en 2014, c'était le bras qui trinquait lors d'une chute dans les coulisses de sa tournée Demi World Tour.

Face à cette ultime blessure, l'une de ses fans lui a suggéré l'idée suivante:

"As-tu déjà pensé à te balader dans une bulle ?"

La star approuve avec humour cette proposition:

"Vous vous souvenez qu'une fois je me suis cassé le péroné EN MARCHANT??? Ouais... Il est temps d'avoir une bulle. #QUESTCEQUINEVAPASCHEZMOI"

Mais ce type d'incident dû à sa mauvaise vision ne devrait plus arriver, la chanteuse a sous-entendu aller se faire opérer des yeux sur son compte Twitter:

"Sur la bonne voie... Après jeudi, je n'aurai plus jamais à utiliser des lentilles ou des lunettes. (Espérons)"à

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.