«La soirée est (encore) jeune» de retour à ARTV à l'automne

Publication: Mis à jour:
LA SOIRE EST ENCORE JEUNE
Radio-Canada
Imprimer

Le passage de la radio à la télévision s’est avéré réussi pour La soirée est (encore) jeune: reconduite à Radio-Canada Première, l’émission connaîtra aussi une deuxième saison à ARTV dès l’automne prochain.

Un renouvellement qui ne surprendra personne, étant donné les excellentes cotes d’écoute générées par La soirée est (encore) jeune. Le rendez-vous du dimanche de Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard, Olivier Niquet et Fred Savard est l’un des titres les plus populaires d’ARTV, avec sa moyenne oscillant chaque semaine entre 120 000 et 130 000 téléspectateurs.

Qui plus est, l’humour irrévérencieux du quatuor n’est pas qu’efficace à La soirée est (encore) jeune, puisque les quatre têtes d’affiche du projet ont tous d’autres tribunes pour se faire entendre. Jean-Sébastien Girard sera l’un des «échangistes» (collaborateurs) de Pénélope McQuade au nouveau talk-show de celle-ci, dès le 4 avril, et participe sporadiquement à C’est juste de la TV et Entrée principale. Fred Savard passe régulièrement au micro du 15-18, à Radio-Canada Première. Olivier Niquet tient la chronique Le Sportnographe au journal Métro. Et Jean-Philippe Wauthier est l’un des visages de l’heure au petit écran québécois, cumulant à la fois ses contrats à Deux hommes en or, Les dieux de la danse et La soirée est (encore) jeune.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les séries à suivre en 2016
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction