BIEN-ÊTRE

The Hollywood Reporter dévoile son palmarès des 25 stylistes les plus influents

16/03/2016 03:22 EDT | Actualisé 16/03/2016 03:22 EDT
Getty Images
NEW YORK, NY - APRIL 09: Stylist/Designer Kate Young and actress Michelle Williams attend the Kate Young for Target launch event on April 9, 2013 in New York City. (Photo by Neilson Barnard/Getty Images)

Un emploi de rêve, être styliste? Pour les 25 stylistes nommés dans le Hollywood Reporter, oui.

Le magazine vient de rendre disponible sa liste annuelle des 25 stylistes les plus influents du milieu. Au palmarès, Cristina Ehrlich, Leesa Evans et Elizabeth Stewart, respectivement derrière les looks de Brie Larson, Amy Schumer et Cate Blanchett, entre autres.



Au premier rang de ce prestigieux top, Kate Young. La styliste est derrière le changement de look complet de Selena Gomez, l’ascension à titre de star de Dakota Jonhson et les tenues toujours réussies de Michelle Williams et Natalie Portman.



« La perception est la réalité dans ce milieu. En associant les bons individus dans cet environnement où les médias sont constamment présents, nos stylistes peuvent changer l’opinion du public, attirer des opportunités et aider les clients à être la meilleure version d’eux-mêmes », a indiqué en entrevue avec The Hollywood Reporter Mark Shapiro, chef de contenu à la firme de stylisme The Wall Group. La firme représente 15 des 25 stylistes mentionnés dans la liste du magazine.

Pour la liste complète des stylistes, rendez-vous sur The Hollywood Reporter.

Les célébrités masculines stylées

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter