Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un mannequin taille plus à la Une du Women's Running pour une seconde fois

Un mannequin taille plus à la Une du Women's Running

Le magazine destiné aux adeptes de course Women’s Running met un mannequin taille plus en Une, pour prouver que la course peut-être l’affaire de tous.

Nadia Aboulhosn, mannequin, influenceuse, blogueuse et adepte de course se retrouve en couverture du numéro d’avril de la publication. « Après que Women’s Running ait sélectionné la coureuse basée à Los Angeles pour un article sur le style en sport, nous savions que nous voulions la mettre vraiment en vedette », peut-on lire sur le site web du magazine.

Aboulhosn s'est par le passé montrée réticente à utilise le terme « taille plus ». « Je n’aime pas ce terme, je me sens mal juste de le dire, indique le mannequin. Mais je comprends pourquoi les compagnies l’utilisent », soutient-elle.

Ce n’est pas la première fois que la publication destinée aux sportives met une femme ronde en couverture. En août 2015, Erica Schenk, mannequin taille plus, avait été la première à obtenir la Une du magazine.

Un beau signe d’ouverture et une preuve, une fois de plus, que le sport est pour tout le monde.

Taylor Swift et Karlie Kloss

20 couvertures de magazine les plus marquantes de 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.