Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Comment gérer un employé qui perturbe l'harmonie du bureau?

En tant que gestionnaire d’entreprise, vous devez vous assurer que vos employés soient heureux et surtout qu’ils puissent travailler dans un environnement sain...

Cet article a initialement été publié sur Jobboom.com par Julie Delisle, B.A.A., dirigeante de l’entreprise de consultation en ressources humaines et en administration JUD Services Conseil.

En tant que gestionnaire d’entreprise, vous devez vous assurer que vos employés soient heureux et surtout qu’ils puissent travailler dans un environnement sain. Toutefois, il peut arriver qu’un membre de votre équipe vienne troubler cette harmonie par un comportement dérangeant, vexatoire ou désagréable. Vous croyez peut-être bien faire en lui laissant sa chance, mais est-ce bien la meilleure idée?

Voici quelques trucs qui vous permettront de bien gérer une telle situation :

Garder l’œil ouvert en tout temps

Comment gérer un employé qui perturbe l'harmonie du bureau?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.