Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le portrait de famille troublant de Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber pour Vogue Paris

Le portrait de famille troublant de Cindy Crawford et sa fille

La fibre du mannequinat coule bien dans les veines de la famille Crawford-Gerber. Et si vous en doutiez encore, il suffit de regarder le portrait de famille de Cindy Crawford et sa fille Kaya, réunies pour la première fois sous l'objectif de Mario Testino pour la couverture de Vogue Paris.

Sur la Une du numéro du 24 mars prochain, la ressemblance entre la quinquagénaire et sa progéniture de 14 ans est flagrante voire troublante: teint hâlé, sourcils fournis et sourires hollywoodiens sont au rendez-vous.

"La ressemblance est saisissante, écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris dans son édito. Les mêmes yeux bruns corsés par des sourcils épais, le même sourire à décrocher les étoiles, une cascade de cheveux à faire pâlir d’envie Barbie et une silhouette, véritable miracle génétique: Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, en couverture de ce numéro avec sa mère, est une réplique à l’identique, version "teenage tanagra", de la star étendard du phénomène super modèles des années 90. Cindy Crawford a annoncé prendre sa retraite de mannequin en ce début d'année 2016, laissant ainsi la place à sa fille.

La jeune fille a déjà fait ses preuves en posant pour Miss Vogue et la marque Chrome Hearts ainsi qu'en signant dans l'agence IMG Models. Mais mini-Crawford profite encore un peu de sa maman pour se faire connaître, et mettre un pied dans le monde du mannequinat sous l’œil attentif et protecteur de l'iconique top model.

Balmain x H&M Los Angeles VIP Pre-Launch

Kaia Gerber

1988

L'évolution du style de Cindy Crawford

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.