BIEN-ÊTRE

Styles de rue: une virée au premier Salon de l'Homme de Montréal (PHOTOS)

12/03/2016 05:10 EST | Actualisé 12/03/2016 05:10 EST
JF Galipeau

Jeudi 10 mars a débuté le premier Salon de l’Homme de Montréal au Palais des Congrès avec Étienne Boulay, porte-parole, et Adam Reid, animateur. Nous avons sauté sur l'occasion pour immortaliser les meilleurs styles du moment.

Le Salon de l’Homme,c'est des conférences sur des sujets de société comme l’aliénation parentale, la crise de la masculinité, les pensions alimentaires, la psychologie homme femme, la santé et plus encore! C’est également plus d’une centaine d’exposants spécialisés réunis dans un seul et même endroit qui offre des produits et services sur mesure pour les gars d’aujourd’hui.

Salon de l'Homme

Programme

Le samedi 12 mars, prenez part aux séances de dédicaces de l’humoriste Maxim Martin à 12h avec son live Excessif et des auteurs du livre LIBRES : Histoires de moto, Laurence Labatt et Franco Nuovo à 15h. Profitez-en pour déguster divers cocktails à base de la Great Jamaican Ginger Beer conçus par Patrice Plante (Mr Cockatil). À 19h, ne manquez pas la dernière prestation du spectacle de Bridgeway.

Finalement, le dimanche 13 mars, à midi, participez à des compétitions amicales avec les joueurs et cheerleaders des Alouettes et assistez à une prestation des filles sur la scène. À 15h, Nicolas Muraton vous offre le spectacle de clôture de la première édition du Salon de l’Homme.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter