Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un voleur malchanceux se fait arrêter avant même d'avoir complété son crime (VIDÉO)

Ce voleur est doublement malchanceux

Voilà un vol à main armée qui ne s'est pas très bien passé pour le brigand.

D'abord, il a choisi une bien mauvaise victime. Comme le rapporte 7sur7.be, le suspect s'est introduit dans le taxi d'un chauffeur qui venait de commencer sa journée de travail et qui n'avait donc pas beaucoup d'argent sur lui. Face à la menace d'une arme à feu, on se doute qu'il n'a pas osé mentir à son agresseur.

La malchance de Victor Martinez-Herrera, qui est âgé de 18 ans, n'allait pas s'arrêter là. Un peu avant l'arrivée du voleur, une voiture de police s'est pointée derrière le taxi. Et, tel que l'indique Fox 4 KC, lorsque le véhicule est resté immobile au moment ou le feu de circulation a tourné au vert, l'agent de la paix est intervenu.

Le policier en question est Terry Ely, l'adjoint au shérif du comté de Berks, en Pennsylvanie, selon WFMZ-TV.

Dans la vidéo capturée par la caméra de surveillance du taxi (voir ci-haut), on peut entendre le soulagement du chauffeur, Ralph Valletta, qui remercie le policier et le qualifie de « sauveur ».

Selon WFMZ, c'est la troisième fois que Valletta se fait braquer dans son taxi.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'histoire de la frite

Les procès les plus ridicules de l'histoire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.