BIEN-ÊTRE

La styliste canadienne Kemal Harris se cache derrière le stylisme de Claire Underwood

10/03/2016 12:45 EST | Actualisé 10/03/2016 12:45 EST

La quatrième saison de House Of Cards est un pur bonheur. Tout y est parfait des intrigues, aux suspens, sans oublier les tenues de la Première dame interprétée par Robin Wright, alias Claire Underwood, qui participent grandement au succès de la série. Des looks à la fois BCBG comme il faut, couture, minimalistes et taillés au laser que la comédienne à la stature athlétique endosse à la perfection.

hoc

Derrière ce stylisme remarquable se cache la Canadienne Kemal Harris, costumière star, qui a travaillé sur les saisons 3 et 4 de la série américaine. Elle a oeuvré dans la lignée des deux éditions précédentes, apportant une touche de douceur et de féminité aux tenues du personnage - qui n'en reste pas moins redoutable.



Kemal Harris confie sur son compte Instagram s'être inspirée de Lee Miller pour cette saison. Elle était la muse de Man Ray et au coeur du mouvement surréaliste.



Ralph Lauren, Joseph Altuzarra, Derek Lam, Dolce & Gabbana, Armani, Akris, Michael Kors sont autant de griffes avec lesquelles la costumière travaille, des créations qui sont altérées et retravaillées pour les besoins de la série.

Robin Wright

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter