Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Et si Apple n'avait pas lancé l'iPhone mais le «Borat»? Sacha Baron Cohen l'a imaginé

Quand Borat parodie les présentations Apple

Et si Apple avait lancé non pas l'iPhone, mais le "Borat"? C'est ce qu'a imaginé Sacha Baron Cohen pour faire la promotion de son nouveau film: Grimsby: Agent Trop Spécial, dont la sortie en salles est prévue le 13 avril.

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, le fantasque acteur britannique a parodié les keynotes d'Apple pour présenter son tout nouveau produit, "le Nobby", qui est en fait le surnom de son personnage dans le long-métrage.

En reprenant les codes de la marque à la pomme et ses produits haut de gamme, Sacha Baron Cohen présente son héros franchouillard, "12% plus sympathique que le Borat" et "15% plus idiot que le "Ali G", ses anciens "produits" pour un résultat final, il faut l'avouer, très drôle.

Le film de Sacha Baron Cohen, Grimsby:Agent Trop Spécial, raconte comment un Anglais aux idées franchement étroites est pris pour un espion en essayant de renouer avec son frère, le vrai espion de l'histoire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.