Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un comprimé retrouvé dans une capsule à friandises d'un centre de Gatineau

Un comprimé retrouvé dans une capsule à friandises
Facebook Service de police de la Ville de Gatineau

GATINEAU _ Un comprimé a été retrouvé dans une capsule de friandises pour enfants achetée dans un centre commercial de Gatineau, a annoncé vendredi le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG).

Les policiers s'étaient rendus jeudi au centre commercial du secteur d'Aylmer à la suite d'une plainte. Ils ont constaté la présence de ce qui semblait être un comprimé d'un médicament d'ordonnance dans une capsule de plastique provenant d'une distributrice automatique.

Des analyses sur le comprimé seront effectuées, mais selon des experts, à première vue, la substance aurait pu présenter un risque pour la santé. Une enquête est en cours pour déterminer comment le comprimé a pu se retrouver là.

Par mesure de précaution, toutes les machines distributrices du centre commercial en question ont été retirées et les policiers procèdent à l'inspection d'autres commerces à proximité.

Le SPVG incite les citoyens à faire preuve de prudence lorsqu'ils consomment des friandises dans des machines distributrices.

Une tête de lézard

Top 7 des pires choses trouvées dans la nourriture

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.