Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ashley Graham répond aux commentaires de Cheryl Tiegs sur son physique

Ashley Graham n'a rien à faire des commentaires de Cheryl Tiegs

Bye Cheryl Tiegs, Ashley Graham n’a pas de temps pour toi et tes jugements.

La semaine dernière E! News a discuté avec Tiegs, une ancienne mannequin qui avait fait la couverture de Sports Illustrated dans les années 1980 qui soutenait qu’elle n’aimait pas parler de femmes rondes, en faisant référence à Ashley Graham.

Introducing the second 2016 #SISwim cover model @theashleygraham! 👙🌴

A photo posted by Sports Illustrated Swimsuit (@si_swimsuit) on

L’ancien mannequin a fait l’apologie du mannequin Hailey Caulson, pour sa « minceur » et sa « santé » sur Twitter, alors qu'elle critiquait Graham. Tiegs a indiqué que « votre taille devrait être plus mince que 35 [pouces]. C’est ce que Dr. Oz a dit et je m’y tiens. Non, je ne pense pas que c’est sain. Son visage est beau. Beau. Mais je ne crois pas que c’est sain à long terme. »

Et comme vous avez pu le voir venir, les gens sur Twitter n’étaient pas heureux des commentaires:

« Chère Cheryl Tiegs, Ashley Graham est sans aucun doute plus belle que toi ces jours-ci et tu devrais célébrer la diversité chez les femmes. »

Graham, qui est le premier mannequin taille plus à apparaître dans les pages du Sports Illustrated, a pris le monde de la mode d’assaut avec sa ligne de lingerie, son TED talk et sa sublime robe aux Oscars.

Mercredi, la nouvelle vedette a défilé à la semaine de la mode de Paris dans son premier défilé « majeur ». C’est là qu’elle a enfin répondu aux commentaires de Tiegs sur son physique.

@hm #hmstudioaw16

A photo posted by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

« Cheryl Tiegs a peut-être dit ce qu’elle a dit et ça peut avoir heurté les sentiments de beaucoup de gens, mais j’ai la couenne dure, a-t-elle dit à E! News. J’ai roulé les yeux. Je me suis dit que c’était une autre de ces femmes. Mais ce qui est merveilleux dans le fait qu’elle ait fait le commentaire, c’est que ça montre que d’autres femmes pensent comme elles. Et ça veut dire que nous avons vraiment besoin de changer l’industrie. »

« Il y a encore trop de gens qui regardent des filles de ma taille et qui se disent que nous ne sommes pas en santé. Mais ils ne peuvent pas, seul mon docteur peut le faire! » a-t-elle ajouté.

BOOM.

Même si Tiegs s’est excusée à Graham sur Twitter, Ashley confirme qu’elle n’a pas reçu de commentaires directs de l’ancien mannequin.

« Mes excuses sincères à tout le monde que j’ai pu heurter. Je veux seulement que tout le monde soit en santé et heureux. »

« Je n’ai jamais personnellement reçu de nouvelles d’elle. Elle a fait son commentaire et je n’ai pas entendu de suivi. Les gens disent qu’elle s’est excusée, mais je n’ai pas entendu d’excuses », a soutenu Ashley Graham.

Et si Graham croise Tiegs, elle planifie garder la tête haute.

« Je vais aller la voir et lui dire bonjour, ainsi qu’à toutes les filles du Sports Illustrated. J’ai toujours été inspirée par elles, a-t-elle expliqué. Elles sont classiques, magnifiques et belles et c’est une honte qu’on doive se caler, mais c’est pour ça que je suis là. Pour remonter les autres femmes. »

✨Bonjour PARIS✨ @imgmodels #polaroids #staytuned

A photo posted by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

Est-ce qu’on pourrait l’aimer plus?

INOLTRE SU HUFFPOST

Glamour Women Of The Year 2016 - Arrivals

Ashley Graham

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.