Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La main de ce gouverneur américain vaut le détour(nement)

Voilà une preuve de plus que les réseaux sociaux doivent être utilisés avec précaution, particulièrement pour les personnalités publiques.

Voilà une preuve de plus que les réseaux sociaux doivent être utilisés avec précaution, particulièrement pour les personnalités publiques.

Scott Walker, élu républicain du Wisconsin depuis 2010 et ex-candidat à la l'investiture de son parti, l'a récemment appris à ses dépens. En effet, après avoir publié une photo sur son compte Twitter, celle-ci a été l'objet de multiples détournements et autres moqueries.

La photo en question montre sa main avant qu'il ne signe 58 projets de loi. Il a également publié la "photo" de sa main après avoir signé les nombreux textes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Sauf que la blague est mal passée du côté des internautes. Ceux-ci en ont profité pour moquer le côté ridicule de la photo, mais également pour faire passer des messages personnels au sénateur, que certains ne portent visiblement pas dans leur cœur.

"Photo de la paume de ma main avant que je ne la mette sur ton visage"

"Et voilà ta main après avoir signé ces 58 projets de lois"

"Photo de ma main avant d'envoyer 58 tweets incendiaires aujourd'hui"

"Photo de ma main après le déjeuner"

"Photo de ma main exprimant ce que je pense de la position du Gouverneur Walker concernant les problèmes des LGBT"

Il n'y qu'un internaute qui ait eu envie de lui apporter un peu de soutien:

"Reste positif"

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.