DIVERTISSEMENT

Quand Adele aide une fan à faire sa demande en mariage (VIDÉO)

01/03/2016 06:10 EST | Actualisé 01/03/2016 06:26 EST

Adele ne chante pas que les chagrins d'amour. Elle aide aussi les belles histoires à se réaliser. En pleine tournée, la star britannique est passée par Belfast lundi 29 février, le "leap day", comme on l'appelle dans la culture anglo-saxonne. La chanteuse n'a pas résisté à l'occasion de marquer le coup. Elle a fait monter une fan sur scène pour qu'elle puisse faire sa demande en mariage.

"Nous sommes le 29 février, y a t-il une femme qui voudrait faire une demande en mariage?" a demandé la chanteuse à son public. Car le 29 février est aussi connu comme le jour où les femmes peuvent inverser les rôles "traditionnels" et demander les hommes en mariage.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, une femme a répondu à l'invitation d'Adele en montant sur scène. Hailey, qui avait déjà demandé son petit ami Neil en mariage dans la journée, voulait obtenir une réponse claire. Et c'est désormais chose faite. Adele et le public du SSE Arena de Belfast y sont un peu pour quelque chose.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Hello» d'Adele - Les meilleures reprises