Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'animatrice Hélène Girard sera la candidate de la CAQ dans Chicoutimi

L'animatrice Hélène Girard candidate de la CAQ
Radio-Canada.ca

Hélène Girard représentera la Coalition avenir Québec (CAQ) lors des prochaines élections partielles dans Chicoutimi.

Le chef François Legault en a fait l'annonce mardi après-midi, à Saguenay. Il a présenté Mme Girard comme étant la candidate capable de percer le château fort péquiste.

Mme Girard travaille dans le monde des médias depuis une trentaine d'années. Elle a notamment été animatrice dans des stations radiophoniques du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle est actuellement conseillère publicitaire, toujours dans le monde des médias.

Hélène Girard dit se reconnaître complètement dans le programme de la CAQ. Elle entend axer sa campagne sur les enjeux locaux, notamment les enjeux économiques.

« Je suis une femme de défi. Les gens voient mon potentiel, me font confiance, me donnent le goût. J'ai la piqûre de la CAQ maintenant et je ne prendrai aucun médicament pour guérir cette piqûre. »

— Hélène Girard, nouvelle candidate de la CAQ

La date de l'élection partielle dans Chicoutimi est toujours inconnue. Ce scrutin vise à trouver le nouveau représentant de la circonscription à l'Assemblée nationale après la démission de l'ex-député Stéphane Bédard en octobre dernier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.