NOUVELLES

Un ado de 16 ans est poignardé à Montréal: trois arrestations

27/02/2016 08:12 EST | Actualisé 27/02/2016 10:39 EST
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL _ Un adolescent de 16 ans a été poignardé dans la nuit de vendredi à samedi, dans l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal.

Vers 2h45, la victime a été agressée à l'arme blanche à l'intérieur d'un établissement licencié de la rue Saint-Hubert, près de la rue Jean-Talon, selon Benoît Boisselle, du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Alertés par un appel au 911, à l'effet qu'un conflit entre plusieurs personnes se déroulait dans le bar, les policiers se sont rendus sur place et ont aperçu un véhicule qui fuyait les lieux, a-t-il raconté.

Ils ont réussi à l'intercepter et ont arrêté trois hommes dans la vingtaine qui ont été interrogés pour déterminer leur implication dans l'événement.

Deux d'entre eux seront accusés, notamment, d'agression armée, de port d'armes dans un dessein dangereux et de voies de fait causant des lésions, a indiqué le porte-parole. L'autre individu ne fera face à aucune accusation.

La jeune victime a subi de graves blessures au haut du corps, mais a reçu son congé de l'hôpital en début d'après-midi, samedi.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter